Présélectionnés

Assistance conseil baniere

 

Téléphone, Sms, WhatsApp, Viber : (+226) ‎78819292 - 70146060 - 66146060
Messenger (Facebook) : (+226) ‎78819292

Facebook : www.facebook.com/loterievisa
Site web : www.loterievisa.com
Email : isounogo@gmail.com
Skype : Guigma.yacouba

Mes félicitations, si vous êtes présélectionnés !

Quand vous êtes tirés au sort votre joie ne dure que 5mn, toute suite les angoisses, les inquiétudes, la peur que ce que vous avez gagnez ne vous échappe pas.

C’est quoi un présélectionné, il ne suffit pas d’être tiré au sort et on a le visa. C’est tout d’un parcours et tant que l’agent consulaire ne vous a pas dit à l’interview "visa approuvé". On ne peut pas vous appeler un gagnant. Parce que la finalité de ce jeu c’est d’avoir un visa d’immigration.

Quand vous êtes sélectionné vous allez entendre toute sorte de théorie, plein de personne s’improvise spécialiste. Des personnes qui vivent déjà aux USA ou qui ont eux-mêmes gagné la loterie visa se disent connaisseurs. Alors qu’ils ne connaissent que leur cas ou pas grande chose. Ces personnes peuvent facilement vous induire en erreur

C’est mieux de solliciter l’expertise d’une structure sérieuse comme la nôtre pour vous accompagner jusqu’à l’obtention de votre visa. Savoir que son dossier est entre les mains de spécialistes, soulage, vous met en confiance pour la suite. Le chemin jusqu’à l’obtention du visa est long de 7 à 17 selon votre case number et semé d’embuche et l’œil d’un spécialiste vous évitera de commettre des erreurs d’amateur. Beaucoup vous dirons « pas la peine de te faire assister tu peux le faire toi-même », malheureusement quand ca se passe mal ils ne seront pas là pour pleurer avec vous. Même si c’est superflux de se faire assister c’est mieux de prendre le maximum de précaution pour quelque chose qui est rare et précieuse, dont beaucoup de personne convoitent.

 

POUR SE FAIRE ASSISTER PAR L’AGENCE DU REMPLISSAGE DU DS-260 JUSQU'A L'OBTENSION DU VISA

1) Vérification si vous avez été belle bien été présélectionné(e) : il faut votre nom, prénoms, le numéro de confirmation et la date de naissance.

2) Lorsque votre présélection est confirmée nous pouvons commencer le processus de remplissage du formulaire DS-260.

3) Payement des frais d’assistance

  • Célibataire sans enfants :
  • Candidat(e) principal (e).. : 200 000 frs cfa
  • Famille 
  • Candidat(e) principal (e).. ..: 200 000 frs cfa
  • L’autre adulte………….….: 150 000 frs cfa
  • Par enfant………………….: 100 000 frs cfa
  • Mode de payement
  • Locale : cash au bureau à la maison TV5Monde ou par MobileMoney (orange : +226 66146060 / Moov : +226 70146060)

 

  • A distance : MobileMoney ou par transfert international (western union, moneygram, Ria etc..) Nom : GUIGMA, Prénom : Yacouba . Ouagadougou Burkina Faso

 

          

4) Les éléments et informations qu’il faut avant le remplissage du formulaire :

Avoir un passeport au moins un an de validité, besoin du numéro date d’établissement et d’expiration du passeport. Si vous avez jouer avec votre famille commencer vite à établir leur passeport

L’adresse d’un résident légal aux USA, son nom prénom adresse complète avec le code zip, le mail et téléphone

Ces deux points ci-dessus sont capitales urgent, très urgent à réunir pour le remplissage cela détermine la suite de votre dossier. Si vous n’arrivez pas à trouver l’adresse d’un résident légalement (sponsor) fait nous appel nous pouvons trouver pour vous et c’est payant.

NB : Il y a des gagnants qui connaissent de nombreuses personnes résident déjà aux USA, mais pour une question de discrétion, parce que ces personnes une fois informées peuvent appeler au pays informer d’autre personne. Ils préfèrent que nous les trouvions un sponsor (résident légale) pour gérer leurs dossiers jusqu’à l’obtention du visa. C’est une fois le visa obtenu qu’ils appellent leurs connaissances pour demander l’hébergement « j’ai eu le visa est-ce que tu peux m’héberger ».

Parfois des connaissances qui acceptent être votre sponsor vous demande quelque chose en retour « j’ai ma sœur / mon frère au pays il faut faire un mariage arranger pour que il ou elle puisse bénéficier de ta chance de venir légalement aux Etats Unis ». Sans te dire le risque que tu prends en acceptant un tel arrangement, beaucoup on perdu leur visa ainsi et pire d’autre sont en prison pour ça. Du rêve d’une vie meilleur aux Etats Unis à la prison beaucoup n’ont pas pu supporter ce choc émotionnel.

NB : L’aboutissement de votre dossier dépend en grande partie des éléments suivants :
1. Remplir le plus vite possible et bien des formulaires. Ils n’ont pas fixé de délai auquel vous devez envoyer (remplir) le formulaire de sorte que ceux qui vont mettre plus de temps auront moins de chance que ça aboutisse. Vous êtes environ 100 000 présélectionnés pour 55 000 visas disponibles.

5. La suite dépend aussi du bon remplissage du formulaire ou pas, il ne faut pas le remplir avec amateurisme, vous pourrez commettre des erreurs qui vont vous couter votre visa. Se réfère à quelqu’un qui est déjà aux usa ou à un ancien gagnant est une fausse bonne idée, la personne est certes aux usa ou un ancien gagnant mais n’est pas un spécialiste de la loterie. Ce n’est pas juste une question de langue.

3. La suite aussi dépend aussi numéro de votre dossier, celui ou celle qui a un numéro de dossier (case number) inférieur ou égale à 50 000 à plus de chance que la personne qui a un numéro plus élevé. 
Attention : une fois présélectionné vous entendrez des multiples commentaires des soi-disant connaisseurs qui peuvent vous induire en erreur. Si vous voulez des informations juste et fiable adresse vous à notre agence. A bon entendeur salut !

L’assistance-conseils est une somme d’expérience et de connaissances acquises au fil des années, mise à votre disposition, pour vous éviter de commettre des erreurs irréparables.

Après un refus de visa, il est rare d’obtenir une deuxième chance.